Celui qu'un ancien rédacteur de Gameblog avait désigné comme le jeu de course le plus fun du monde (pas croyable, ça) à sa sortie en 2016, va malheureusement quitter le circuit... de vente dématérialisée. Mais il est toujours temps de se le procurer.
Forza Horizon 3 ne sera plus en vente sur le Microsoft Store à partir du 27 septembre prochain. Ses DLC. C'est le destin des jeux dont le statut passe en "fin de vie" selon ses développeurs, qui ont annoncé sur Twitter que tout n'était pas remis en question avec cette décision. Il n'est pas (encore) prévu que les serveurs ferment. Le multijoueur et services en ligne resteront accessibles; pour celles et ceux qui veulent se tirer la bourre en Australie.
Aucune explication n'a été donnée concernant ce retrait assez soudain. Mais une belle opportunité de le récupérer est proposée, avec des remises très importantes.
L'édition Standard de Forza Horizon 3 se trouve, jusqu'au 27 septembre, à 9,89 euros, et l'édition Ultime, qui comprend tout un tas de bonus, voit quant à elle son prix chuter à 23,99 euros. Même chose pour le Pack d'extension qui lui se chope désormais à 10,49 euros. Nous, on vous l'dit : FON-CEZ.