Comme prévu par les Astres du jeu vidéo, Fortnite se met à jour ce mercredi 5 août 2020 et balance donc ses premières voitures à conduire. Le battle royale d'Epic Games propose en effet cette mise à jour appelée Folle virée, pour les fous du volant, et les autres.
En effet, les joueurs peuvent maintenant se poser sur l'île, faire un tour pour s'échapper ou emmener leur équipe en balade avec quatre véhicules uniques, aux caractéristiques fort différentes : Islander Prevalent, Victor Motors Whiplash, OG Bear et Titano Mudflap (voir les images dans notre galerie).
Outre la possibilité de faire des courses à la Starsky et Hutch et de se tirer dessus comme le montre la vidéo présentement, vous pourrez également tenter de trouver une pompe à essence ou s'emparer de l'un des bidons d'essence rechargeables disséminés sur l'île.
Les amateurs de musique peuvent même écouter des morceaux sur la chaîne qui correspond à leur goût grâce à de toutes nouvelles stations de radio (désactivée à l'heure où nous écrivons ces lignes, pour raison buggale).
Fortnite est un battle royale super gratos, qui se joue sur l'internet, avec des milliards d'achats in game.