Le contenu Top Gun pour Microsoft Flight Simulator qui a été retardé vient enfin de trouver une nouvelle date de sortie. De quoi se prendre pour Tom Cruise le temps d'un instant.
Le studio de développement français Asobo a enfin partagé une date de sortie pour l'extension Top Gun précédemment retardée pour Microsoft Flight Simulator. En effet, la mise à jour gratuite doit maintenant arriver le 25 mai.
L'avion de Tom Cruise dans Flight Simulator
Ce contenu Top Gun pour Flight Simulator devait initialement être déployé en novembre dernier avec le prochain film Top Gun: Maverick, mais le film en lui même ayant été retardé par Paramount Pictures... On peut ainsi mieux comprendre la décision du retard.
Notons tout de même qu'Asobo n'a pas encore précisé ce que les joueurs de Flight Simulator pourront retrouver en terme de contenu stricto-sensu. On sait seulement que l'on devrait pouvoir piloter le F/A-18 Hornet Navy de la firme e McDonnell Douglas. L'avion multi rôle vient ainsi remplacer le F-14 Tomcat du film de 1986.
De quoi voir les étoiles
1950 km/h de vitesse, 2000km de rayon d'action, 15 000 m/min en vitesse ascensionnelle. Bref de quoi apporter un peu de punch au titre de simulation de Microsoft. Notons que ce n'est pas le premier jet de Flight Simulator, loin de là, puisque l'on peut déjà piloter notamment le Lockheed Martin F-22 Raptor entre autre chose.
Surprise (ou non) le film Top Gun : Maverick sortira lui aussi le 25 mai 2022. Il y a fort à parier que le film va faire venir pas mal de monde sur le jeu pour tester le nouveau contenu.