Les joueurs français qui ont grandi dans les années 80 ont souvent un attachement tout particulier pour les licences rendues célèbres par le Club Dorothée. Hokuto no Ken, licence plus connue en France sous le nom de Ken le Survivant, fait partie de ces licences. SEGA en a conscience et va proposer au public français une édition de Fist of the North Star : Lost Paradise exclusive à deux pays européens.
À lire aussi : SEGA veut l'avis des joueurs sur la traduction FR de Valkyria Chronicles 4
SEGA vient d'annoncer la sortie en France et en Italie d'une version spéciale de Fist of the North Star : Lost Paradise. Intitulée Kenshiro Edition, cette version du jeu remplace la Launch Edition proposée dans les autres territoires occidentaux. Voici sans plus attendre ce qu'elle contient.
Fist of the North Star : Lost Paradise - Kenshiro Edition :
- Un exemplaire du jeu Fist of the North Star : Lost Paradise
- Des stickers reprenant des cris d'ennemis "déjà morts"
- Le DLC Talisman Set
- La jaquette réversible
- Des vignettes aux couleurs de différents personnages du jeu
- Une image lenticulaire reprenant la jaquette occidentale du jeu
Une image présentant le contenu de la Kenshiro Edition est disponible dans notre galerie ci-dessous. Bien évidemment, cette édition spéciale sortira elle aussi le 2 octobre prochain sur les PS4 européennes. Pour rappel, une démo de Fist of the North Star : Lost Paradise est disponible depuis hier sur le PSN européen.