Les références aux jeux vidéo peuvent prendre des formes diverses et variées. Et elles apparaissent parfois là où on ne s'y attend pas nécessairement. La vidéo du jour en est une nouvelle preuve.
La 33e édition de WrestleMania, le plus grand événement de catch de l'année, se déroulait hier soir à Orlando en Floride. Et pour faire une entrée remarquée, le trio de catcheurs du New Day a choisi de porter des tenues inspirées par l'univers de Final Fantasy, et plus particulièrement par Final Fantasy XIV.
En plus d'arriver à bord d'un "chariot Chocobo" et d'être accompagnés de peluches Moogles, les trois lutteurs portaient également des tenues inspirées par des jobs de Final Fantasy XIV : Moine, Samuraï et Mage Rouge.
Si cette association peut sembler curieuse de prime abord, il faut garder à l'esprit qu'un des membres du groupe, Xavier Woods est un gamer acharné (et YouTubeur gaming à succès) qui a déjà joué la "Victory Fanfare" de Final Fantasy avec son fidèle trombone au cours d'événements de la WWE. De plus, et c'est certainement la justification principale, Final Fantasy XIV était un des sponsors de WrestleMania 33...