Les joueurs de Final Fantasy XIV, le MMO de Square Enix qui ne cesse de grapiller de nouveaux joueurs chaque jour, auront jusqu'au 26 août pour profiter de l'événement et obtenir ses objets exclusifs.
La monture de l'ours polaire apporte un vent de fraîcheur sur Eorzea, alors que l'été bat son plein. Après l'événement qui s'adressait aux joueurs du Golden Saucer, celui des Feux de la Mort a pris le relai, avec une nouvelle monture et quelques autres nouveaux objets à gagner. La quête est très rapide : en 20 minutes, les joueurs pourront obtenir la fameuse monture. Il y a peu d'ours dans le jeu, ce qui la rendra d'autant plus précieuse.
Pour commencer la quête des Feux de la Mort, appelée "Ils sont givrés, ces bombardos !", il faut se rendre au Tillac de Limsa Lominsa pour s'adresser à Mayaru Moyaru. Ensuite, il n'y aura plus qu'à suivre les étapes qui vous emmèneront sur les bancs de sable paradisiaques de Costa Del Sol. Ensuite, il sera possible de gagner les 3 autres nouveaux objets, tous dédiés à la décoration : l'étal de vendeur de masques, le coeur-de-sorbet et les épis de maïs grillés. Tous les détails de l'événement se trouvent sur sa page officielle.
Une horde d'ours polaires devrait rapidement envahir Eorzea, puisque l'événement semble déjà être très populaire.
Ensuite, le prochain événement arrivera fin août : il fêtera l'anniversaire du MMO. Mais surtout, la monture hyper populaire de la Super Regalia, voiture moderne, reviendra dans le jeu en septembre, pour les joueurs qui l'auraient ratée.
L'extension Endwalker sera disponible le 19 novembre pour les joueurs en précommande, et le 23 novembre pour sa sortie officielle. Elle peut être précommandée à cette adresse, aux prix de 34,99€ ou 49,99€.