Les Asciens vont continuer à semer le trouble à Eorzea, pendant que les explorations d'Eden vont se poursuivre à Norvrandt avec un nouveau raid. Plus de contenu a été dévoilé aujourd'hui, et il sera disponible dès le 8 décembre prochain.
Dans la "Lettre du Producer", un direct régulièrement organisé sur Twitch par le producteur de Final Fantasy XIV Naoki Yoshida, plus de contenu proposé avec la mise à jour de décembre s'est dévoilé. Voici ce qui a été annoncé de nouveau :
- Armes reliques : nouvelles améliorations, "Garde-la-Reine"
- Nouveau raid : Delubrum Reginae
- Mise à jour de la classe (impopulaire) des Mages bleus : cap de niveau monté à 70
Pour le moment, la mise à jour ne promet donc pas des changements majeurs ou du contenu aussi lourd que pour la mise à jour 5.3. En revanche, de nouvelles quêtes de l'intrigue et le nouveau raid devrait apporter de quoi occuper les joueurs pour cette fin d'année.
En outre, à la fin du direct, le producteur a dévoilé une date importante pour la prochaine extension : le 5 février 2021, où se déroulera un "announcement showcase", certainement pour entrevoir son contenu.
La mise à jour 5.4 intitulée Avenirs Réécrits sera disponible le 8 décembre, avec plus de contenu pour les joueurs possédant Shadowbringers.