À lire aussi : Final Fantasy VII Remake : Les figurines déjà dévoilées, les images


Le site du journal britannique The Telegraph a récemment publié une interview de Lightning réalisée dans le cadre du partenariat entre Square Enix et Louis Vuitton. Oui, vous avez bien lu, The Telegraph a réalisé l'interview d'un personnage de jeu vidéo.

Si les interviews de personnages fictifs ne sont généralement pas les puits d'information les plus profonds, il n'est pas impossible que Square Enix ait glissé un indice quant à l'avenir du personnage dans une de ses réponses. Lorsque The Telegraph a questionné "Lightning" au sujet de ses prochains projets, sa réponse avait de quoi intriguer les fans de Final Fantasy : 

Je suis actuellement en train de me reposer après un long voyage. Mais journées sont paisibles, c'est ce dont j'ai toujours rêvé. J'espère que cela va dure encore très longtemps.

Cela dit, je cherche toujours à repousser mes limites, à m'améliorer. J'ai parfois l'envie de mettre à nouveau ma vie en jeu et de tester mes limites.

Un jour prochain, dans un avenir pas trop lointain, je serai à nouveau de sortie, dans un monde de conflit (le texte en Anglais évoque "a world of strife" ndlr). Mais je ne serai pas la même personne que j'étais auparavant. Je reviendrai à mes origines, tel un ruban de möbius. Mais il s'agira d'une nouvelle moi, une version ayant évolué.

J'ai hâte que nous nous rencontrions à nouveau. 

L'utilisation du mot "strife" par Square Enix va certainement générer la création de rumeurs quant à la présence de Lightning dans Final Fantasy VII Remake. Sans aller jusque là, les mots choisis par Square Enix laisse pour le moins clairement entendre que Lightning sera un jour de retour dans un jeu vidéo. Aucune information quant à ce retour n'a pour le moment filtré. 

[Source : The Telegraph]