Après la Juventus et le Bayern Munich, un autre grand d'Europe se voit déclaré comme partenaire officiel de FIFA 17. Et tout cela s'accompagne d'images, une fois de plus, assez bluffantes.
La guerre des modélisations aura bien bien. On peut dire qu'entre PES 2017 et FIFA 17, il pourrait y avoir un match au sommet. Si les screens concernant les joueurs du Barça ou de l'équipe de France ont eu tendance à nous épater côté Konami, chez EA Sports on répond plutôt bien.
La preuve une nouvelle fois avec cette poignée d'images dans la galerie ci-dessous qui montrent à quoi ressembleront in-game quelques joueurs du nouveau club partenaire officiel, Manchester United - en dehors d'Anthony Martial, révélé dès le premier jour.
De Paul Pogba, qu'on avait déjà aperçu mais sous le maillot de la Juve avant qu'il ne devienne le plus gros transfert de l'Histoire, à Chris Smalling en passant par Memphis Depay, Jesse Lingard, le jeune Marcus Rashford et l'inoxydable Wayne Rooney, c'est assez fou. Quant à Old Trafford...
Ne reste plus qu'à voir le traitement accordé à celui qui est arrivé à Paris en roi pour en repartir comme une légende, l'ami Zlatan Ibrahimovic. D'ailleurs, ça me fait penser, ça sent pas le PSG pour le partenariat français ?
FIFA 17 est attendu pour le 29 septembre 2017 sur PS4, Xbox One, PC, PS3 et Xbox 360.