Après un passage par Marseille et la Paris Games Week, le tournoi français offline de FIFA 16 fait un détour par la capitale des Gaules et son tout nouveau stade pour une dernière étape déterminante.
À voir aussi : Lionel Messi a son jeu vidéo et c'est pire que du football
Le troisième et ultime tournoi hors-ligne du championnat de France EA Sports FC FIFA 16 sur Xbox One se déroulera à Lyon. Et c'est le nouveau stade où évolue un Olympique Lyonnais capable de faire chuter des grands d'Europe (salut Julo !) qui accueillera l'événement.
Ce sont 256 joueurs qui sont attendus le mercredi 9 mars dans le salon technologique du Parc Olympique Lyonnais à partir de 13h, inscriptions sur place - autant dire qu'il faudra arriver dans les premiers.
Seuls les 4 meilleurs se qualifieront pour la grande finale qui se tiendra à Paris en mai prochain. Celle-ci réunira les meilleurs joueurs de l'année ainsi que Alexis "Ayziq" Lefebvre, champion en titre sur FIFA 15. Au bout du bout : un titre, 5000 euros et un contrat d'ambassadeur pour FIFA 17. Bon, va falloir que je m'entraîne un peu.
Evidemment, pour plus d'infos, notamment sur les coupes en ligne à venir, rien ne vaut le site officiel.