Le sieur David Karraker, porte-parole de SCEA, quitte la société après un an de service. C'est à partir d'Octobre qu'il deviendra le responsable PR et événements pour Skyy Spirits. Qu'est-ce donc que cette boîte ? A priori, de la vodka. Bien évidemment, David s'est fendu de son petit mot pour expliquer ce départ :

Une opportunité s'est présentée près de mon domicile dans une indusrie avec laquelle j'avais déjà de l'expérience, et je crois qu'il me faut la saisir.

David a donc eu par le passé de l'expérience avec les alcools forts ? En effet, puisqu'avant de rejoindre Sony, il occupait un poste similaire à celui que lui offre Skyy, mais pour Allied Domecq Spirits and Wine (une autre société productrice d'alcool). Peut-être que cela explique certaines de ses déclarations, dont nous nous étions fait l'écho, dans lesquelles il était tout énervé ; il doit avoir l'alcool mauvais. S'il y aura sans doute des trolls pour dire qu'il quitte un navire en difficulté, pour sa part, il connaît son métier en réaffirmant sa foi en son bientôt-ex-employeur :

Ce fut un voyage mouvementé et une expérience incroyablement enrichissante. J'ai énormément apprécié mon temps chez SCEA et je pense que la société et ses marques sont très bien positionnées pour profiter d'une fin d'année exceptionnelle et d'un futur radieux. Je suivrai avec enthousiasme cette industrie en tant que joueur, plutôt que porte-parole.

Je me demande si, lorsqu'il quittera Skyy Spirits un jour, il dira : "je suivrai avec enthousiasme cette industrie en tant qu'alcoolique, plutôt que porte-parole". Karraker quittera officiellement Sony le 7 septembre, sans qu'un remplaçant ait été désigné pour l'instant.

-Via-