Qui stoppera la descente aux enfers de Fallout 76, qui navigue depuis sa sortie entre sur les flots de la déception et du scandale ? Sûrement pas Bethesda, manifestement, étant donné que des joueurs ont mis la main sur des plans machiavéliques visant notre portefeuille.
Si Bethesda n'a rien confirmé ou infirmé pour le moment, il y a tout de même une liste de changements à venir dans le prochain patch de Fallout 76 - rapportée sur reddit - qui apparaît problématique.
La mise à jour 1.0.3.10 s'apprête à mettre en place des lunchboxes, que l'on peut acheter avec des Atoms. Dans ces "boîtes à déjeuner", appellation assez sympathique, il n'y aurait pas que des éléments cosmétiques. Selon le redditeur ayant procédé à l'analyse des lignes de code du changelog, des bonus visant à booster les XP, ajouter des dommages ou encore permettre de porter davantage de poids sont prévus.
Autrement dit, de quoi modifier l'expérience pour peu que l'on soit prêt à raquer. Bien vu. Début octobre, Pete Hines, monsieur communication de Bethesda, avait pourtant expliqué qu'aucune dépense réelle ne pourrait affecter le gameplay...
On peut maintenant essayer d'imaginer quelle sera la prochaine polémique concernant l'excursion online dans les Terres Désolées de Virginie Occidentale. "Fallout 76 est responsable du dérèglement climatique". "Fallout 76 a annexé la Crimée". "Fallout 76 vend de la drogue à la sortie des écoles"...
Ça peut aller très loin, laissez-moi vous le dire. Ou alors il passe free-to-play dans les 2 semaines en offrant des milliers d'Atoms dès le départ.
Fallout 76 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.
[Via]