Parce que la vie est assez dure comme ça, et que trop de titres se contentent de vous inviter à cribler de balles le type d'en face, le party-game en forme de battle royale Fall Guys : Ultimate Knockout est comme qui dirait arrivé à point nommé pour réenchanter l'été, sinon la vie.
Les joueurs semblent avoir mordu à l'hameçon de cet Intervilles qui ne dit pas son nom, puisque le jeu de Mediatonic vient tout simplement de devenir le titre le plus téléchargé de l'abonnement PlayStation Plus, comme vient de l'annoncer Sony :
À ce jour, Fall Guys est le jeu PS Plus le plus téléchargé de tous les temps dans le monde. Félicitations à @Mediatonic ! pic.twitter.com/ts6PINJGBP
- PlayStation France (@PlayStationFR) August 26, 2020
Lancé en 2010, l'abonnement payant qui permet de télécharger chaque mois de nouveaux jeux vient donc de se trouver un nouveau roi grâce aux protagonistes ronds comme des tonneaux de Fall Guys : Ultimate Knockout, qui parvient à faire la nique aux mégatonesques séries Grand Theft Auto ou Call of Duty. Quelle classe. Et quel beau message.
Le party-game avait d'ailleurs fort bien réussit son lancement sur Steam, puisqu'il s'était écoulé à deux millions d'exemplaires une semaine après sa sortie, excusez-du peu. Le succès ne devrait d'ailleurs pas s'arrêter en si bon chemin, puisqu'après avoir été annoncé sur mobiles en Chine, Fall Guys : Ultimate Knockout pourrait peut-être trouver le chemin d'une certaine console transportable...
Pour rappel, le jeu se télécharge "gratuitement" pour les abonnés du PS Plus jusqu'au 31 août. Alors dépêchez-vous !
Êtes-vous parvenus à décrocher cette fichue couronne ? Les grabbers ont-ils eu raison de votre patience ? Faites-nous part de vos avis de Guys qui en veulent dans les commentaires ci-dessous.