Sorti il y a quelques temps maintenant, F1 2017 accueille une nouvelle mise à jour proposant de nouvelles livrées, de nombreuses améliorations et des fonctionnalités inédites.
Alors que le GP des USA aura lieu ce dimanche à Austin, dans le Tekzass, F1 2017 en profite, pour balancer une mise à jour, la version 1.9 de son jeu plus précisément, avec quelques améliorations ma foi fort sympathiques, aussi bie sur PS4 que sur Xbox One et PC.
Pilotes en herbe, voici de quoi vous redonner le sourire, puisque en plus des nouvelles livrées de pilotes et voitures, la MAJ ajoute également le mode Photo sur consoles, "offrant pour la première fois aux joueurs la possibilité de créer, enregistrer et partager d'impressionnantes photos extraites du jeu".
De nombreuses améliorations liées à l'eSport sont également au programme, dont un tout nouveau mode Spectateur qui ajoute un rendu « télévisuel » sur la gauche de l'écran. Vous verrez ainsi le classement en temps réel et d'autres statistiques s'afficher, telles que :
- Écart avec la tête de course
- Écart avec la voiture précédente ou la voiture suivante
- Places gagnées ou perdues
- Meilleurs temps au tour
- Pneus utilisés
- Nombre d'arrêts aux stands
Résumé des nouvelles fonctions :
- Nouvelle interface Spectateur ajoutée au jeu.
- Mode LAN ajouté pour les versions PlayStation 4 et PC.
- Nouvel éditeur de grille de départ disponible dans les parties multijoueur personnalisées.
- Mode Photo disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.
- Mise à jour FIA - livrées et tenues des pilotes mises à jour.
- Mise à jour FIA - mise à jour des performances des voitures.