Brièvement aperçu lors de l'E3, Everybody's Tennis Portable revient avec un site et des screenshots gorgés de soleil, histoire de nous faire oublier le dernier week-end pluvieux à l'US Open.
Outre les environnements délicieusement farfelus des courts, Clap Hanz en profite pour offrir un aperçu des possibilités de customisation des personnages. Entre les raquettes, les tenues et divers accessoires, ce sont quelques 300 objets qui pourront être débloqués au fil des victoires, à la manière d'Everybody's Golf.
Et ça tombe plutôt bien, car l'unique lacune de la mouture PS2 se situait dans son contenu solo, un peu chiche ma foi. D'autant que ce cru PSP devrait disposer d'un mode RPG, dont la simple évocation suffit à ce que votre serviteur se roule par terre en hurlant frénétiquement « Minnaaaaaa no Tennisssse ! ». Alors Sony, pensez à la tranquillité de mes comparses et dépêchez-vous d'annoncer la date de sortie d'Everybody's Tennis Portable, théoriquement prévu cet hiver au Japon et aux États-Unis !