A lire aussi : Escape From Tarkov, le FPS post-apo présente 15 minutes de gameplay


Quelle que soit l'édition choisie pour essayer au plus tôt Escape From Tarkov, ce seront les premiers inscrits qui seront les premiers servis, par vagues. L'introduction de nouveaux joueurs se fait au fur et à mesure, afin de ne pas surcharger les serveurs et de proposer une expérience de jeu agréable.

Selon les dires du directeur de de Battlestate Games, Nikita Buyanov :

Dans les derniers mois, nous avons abattu un travail formidable pour optimiser la vitesse et la stabilité du jeu et résolu beaucoup d'erreurs. Notre but était de rendre l'expérience la plus confortable possible pour tout le monde. C'est pourquoi j'espère que les joueurs comprendront que nous prenons des précautions en utilisant un processus graduel d'admission

Si vous faites partie de ceux qui attendent de pouvoir l'essayer, il vous faut guetter votre boite mail, car les heureux élus sont prévenus au fur et à mesure par ce moyen. Vous pourrez alors partager vos découvertes et votre expérience, il n'y a absolument aucune restriction de diffusion de la part du développeur.

Un bon signe qui montre que les russes sont plutôt satisfaits de la qualité de leur titre et pensent en avoir des retours positifs.