L'Epic Games Store offre deux nouveaux jeux gratuits, de vraies petites pépites visiblement très apprécié par les joueurs. Aucune raison de se priver donc.
Les jeux gratuits, tout le monde aime ça. Steam en offre régulièrement, tout comme L'Epic Games Store qui, chaque semaine, offre des jeux gratuits à ses utilisateurs. Des titres de tous les horizons qui, une fois dans votre bibliothèque, ne disparaîtront jamais, vous donnant ainsi l'occasion d'y revenir quand bon vous semble. Ce n'est pas pour rien que tous les joueurs PC aiment le jeudi.
Les deux nouveaux jeux gratuits de l'Epic Games Store
Cette semaine, les jeux gratuits seront beaucoup moins poétiques. Cela ne les empêche toutefois pas d'être particulièrement appréciés, bien au contraire. Le premier, c'est Soulstice, un jeu d'action qui lorgne un peu du côté des beat'em all. On y incarne deux sœurs liées à jamais sous la forme d'une chimère, qui doivent protéger leur royaume d'une invasion de créatures infernales. Un jeu riche en action qui ne lésine pas sur les moyens pour faire transpirer le joueur dans des combats acharnés. Le second jeu gratuit de cette semaine est quant à lui beaucoup plus posé. Il s'agit de Model Builder qui, comme son nom l'indique, nous propose simplement de construire de petits modèles de collection de bout en bout. Difficile de faire plus relaxant. Ces deux jeux gratuits seront disponibles dès ce jeudi 28 septembre à 17 heures pétantes.
Quel est le prochain jeu gratuit de l'EGS ?
Le prochain jeu gratuit de l'Epic Games Store est enfin connu. C'est Godlike Burger qui sera disponible dès le jeudi 5 octobre à 17 heures. Godlike Burger est une sorte d'Overcooked déjanté dans lequel on ne joue pas à plusieurs, mais à un seul chef cuistot devant satisfaire sa clientèle en leur servant le meilleur burger de l'univers. Petite subtilité toutefois, l'ingrédient secret de ce burger légendaire n'est rien d'autre que les clients eux-mêmes justement. En plus de gérer votre boutique, il faudra donc s'occuper de la clientèle. Coup de hachoir, piège à gogo, à vous de voir comment vous décimerez ces pauvres âmes.