Une nouvelle fois il se pourrait bien qu'un dataminage en règle soit une véritable mine d'informations. Preuve en est cette fuite d'Elden Ring.
Une nouvelle fois Elden Ring est la cible de petits curieux qui viennent explorer les données pour en savoir plus à l'avance sur les futurs contenus. Dans ce contexte, un datamineur connu sous le nom de Sekiro Dubi sur Twitter a fouillé dans les fichiers de la mise à jour 1.07 et a trouvé des choses intéressantes.
Elden Ring prépare t-il un gros DLC ?
L'homme a découvert qu'il y avait de la place pour potentiellement 30 boss dans le DLC de Elden Ring, même si ce chiffre est bien évidemment optimiste et qu'il ne faut pas s'attendre à un tel contenu en une seule fois. Un sujet Reddit résume assez bien le reste des contenus probables à savoir :
- Nouveaux cheveux, six nouvelles catégories d'armes (sans nom) et nouveaux objectifs d'IA pour Elden Ring.
- Nouveaux fichiers de carte relatifs aux donjons d'héritage, nouveaux fichiers de carte du Colisée suggérant l'ajout d'un type de gantelet, modifications de carte apportées à la plupart des tours divines.
- 16 entrées de PNJ dans les fichiers appelés "Someone Yet Unseen".
Evidemment rien d'officiel n'a été annoncé pour le moment du coté de chez FromSoftware pour Elden Ring et les fans attendent impatiemment une bonne raison de pouvoir retourner sur le jeu. Cette fois c'est peut être la bonne car généralement le dataminage donne de très bons indices sur les contenus à venir.
Que pensez-vous du minage de fichiers ? Est ce une bonne chose pour vous ou cela gâche t-il la surprise ?