La semaine dernière, le studio japonais nous régalait d'un trailer de toute beauté pour l'extension d'Elden Ring attendue le 21 juin. Celui-ci se concentrait sur l'histoire de ce DLC qui s'annonce énorme à plus d'un titre. L'artwork fraîchement dévoilé est justement étroitement lié à la vidéo en question.

Un personnage majeur du DLC d'Elden Ring mis en lumière

Pour résumer ce qui attend les Sans-Éclats dans L'Ombre de l'Arbre-Monde, FromSoftware a indiqué qu'ils « marcheront dans les pas de Miquella ». Dans le lore d'Elden Ring, il s'agit pour rappel du frère de Malénia, l'un des Empyréens. Il aurait abandonné sa chair et son héritage Doré pour voyager vers la Terre des Ombres, la vaste zone à explorer dans le DLC à venir. Celle-ci serait en tout cas plus grande que les Nécrolimbes, la zone de départ du jeu original.

Dans le trailer récemment partagé, nous voyons justement un autre personnage qui emboîte le pas de Miquella dans le combat contre la tyrannie de Messmer l'Empaleur, la tête d'affiche de L'Ombre de l'Arbre-Monde. Il s'agit selon toute vraisemblance d'une figure majeure et emblématique de l'extension, qui a eu droit à un artwork de toute beauté sur le compte X.com officiel du jeu.

Nous pouvons le voir dans une armure blanche et dorée, brandissant d'une main une épée superbement ouvragée. Dans l'autre bras, il tient un casque qui fera certainement remonter des souvenirs aux fans de Dark Souls 2. La publication accompagne l'image du texte suivant : « Marcherez-vous avec nous ? ». Au vu de son apparence, il pourrait s'agir de l'un des seuls PNJ qui ne voudra pas nous embrocher à vue. Il faudra toutefois attendre de s'abandonner dans cette seule et unique extension d'Elden Ring pour en avoir le cœur net. Rendez-vous pour cela dans la Terre des Ombres dans un petit mois.