Les premières informations concernant PES 2022 ne vont plus tarder. Mais avant même que l'on puisse voir le vrai visage de cette édition nouvelle génération, en voilà un, de visage, qu'on nous dit désormais associé à la marque pour les mois à venir.
L'attaquant brésilien Neymar Jr. est désormais ambassadeur d'eFootball PES à travers le monde en tant que joueur de la Série Moment iconique, a annoncé Konami. Son rôle commence avec eFootball PES 2021 Season Update.
Le feu-follet du Paris Saint-Germain a évidemment partagé cet enthousiasme qui le caractérise dans les publicités SFR, Police, Volkswagen, McDonald's, Nike ou encore lorsqu'il s'incruste dans Fortnite.
Je suis honoré d'avoir signé un contrat avec KONAMI. J'aimerais continuer à jouer avec passion et susciter beaucoup d'enthousiasme dans le monde du football avec les séries PES et Winning Eleven !
Désormais, la vraie question concernant le finaliste de la Copa America, c'est de savoir s'il se retrouvera sur la jaquette de cette prochaine édition. Aux côtés de Lionel Messi, peut-être ? Seul, face à son coéquipier du PSG Kylian Mbappé, tête de gondole de FIFA 22 ? On rappelle que le joueur 100% Jésus figurait en couverture de PES 2016, PES 2017 (de dos) et qu'il était associé à FIFA 19.
eFootball PES 2022, développé sur Unreal Engine, devrait en dire bien plus ce mercredi 21 juillet.