Il aura fallu attendre la 17ème mise à jour majeure de EA FC 24, mais celle-ci vient enfin corriger l'un des plus gros problèmes connus sur le jeu de foot d'Electronic Arts.
EA FC 24 accueille en effet en ce début de mois de juillet sa 17ème mise à jour officielle. Si celle-ci se montre plus succincte que de précédentes mises à jour du titre d'Electronic Arts, ses apports feront certainement plaisir aux joueurs. Elle arrivera « prochainement » sur toutes les plateformes concernées. En voici tout le détail.
Une mise à jour très attendue enfin déployée sur EA FC 24
La recherche de club dans Ultimate Team est l'un des outils les plus importants du jeu. Cependant, cela faisait longtemps qu’il ne fonctionnait pas correctement. Le nouveau patch résolvant ce problème sera donc une excellente nouvelle pour de nombreux joueurs. Un autre correctif s'intéresse quant à lui aux animations d'ouverture de packs d'une rareté donnée.
Outre ces changements notables, cette mise à jour d'EA FC 24 continue d'améliorer la stabilité du jeu, ainsi que de corriger divers bugs d'affichage et autres. En attendant une date de sortie précise, vous trouverez ci-dessous les notes complètes de la 17ème mise à jour du jeu ci-dessous, traduites de l'anglais par nos soins. À noter que son déploiement pourrait entraîner une maintenance des serveurs en vue de son bon déploiement. Vous savez donc ce que vous avez à faire si vous ne voulez pas manquer de potentielles récompenses hebdomadaires.
Notes complètes de la 17ème mise à jour
- Correction de cas de recherches de clubs ne renvoyant pas les résultats escomptés.
- Certaines raretés d'objets de joueur n'affichaient pas toujours les animations d'ouverture de pack prévues.
Modifications du mode carrière de la mise à jour 17 du titre EA FC 24
Le mode Carrière propose un correctif mineur pour les joueurs.
- Affichage d'un raccourci pour certains messages et e-mails d’agent.
Modifications générales, audio et visuelles
- Correction des cas de problèmes d'instabilité qui auraient pu survenir.
- Correction des cas de texte incorrect et manquant.