EA, qui l'avait déjà évoqué il y a plusieurs mois, vient de le confirmer : les joueurs auront bel et bien le droit à un nouveau Battlefield à la fin de l'année prochaine. À la fin de cette année, les pleins feus seront sur Star Wars : Battlefront.
À lire aussi : Quand Battlefield Hardline se moque de COD Advanced Warfare
Blake Jorgensen, le directeur financier d'Electronic Arts, a récemment pris part à une conférence téléphonique destinée aux investisseurs. Au cours de celle-ci, la question des prochains jeux clés de l'éditeur lui a été posée. Et sa réponse donne un indice au sujet de l'avenir de la licence Battlefield :
Nous avons déjà dit que notre intention au cours des deux prochaines années est d'avoir un jeu de tir à la première personne parmi les titres principaux. Cette année, ce rôle est rempli par Star Wars : Battlefront. L'année prochaine, il le sera par un autre Battlefield.
Très peu d'information ont pour l'instant été communiquées au sujet de ce nouveau Battlefield. Ce même Blake Jorgensen avait cependant déclaré en novembre dernier que ce jeu représentera un retour aux sources pour la série et proposera un univers de style militaire.
Le jeu étant prévu pour la fin de l'année 2016, il ne faut pas s'attendre à ce qu'EA rentre dans les détails à son sujet avant l'année prochaine.
[Source : GameSpot]