L'E3 a donc refermé ses portes. Et parmi les jeux qu'on attendait pour cet évènement, il y en a deux qui n'ont pas daigné apparaître, pas même un petit peu, à savoir Beyond Good & Evil 2, et un nouveau Prince of Persia. Sachez toutefois qu'Ubisoft n'oublie pas ces licences.
C'est en effet ce qu'a déclaré Yves Guillemot, patron du studio français, au micro du site IGN.
Nous n'allons pas arrêter ces licences. Nous allons travailler dessus. Les équipes sont vraiment en train de voir ce que nous pouvons faire avec. Je pense que vous aimerez vraiment ce que vous verrez dans le futur. Ça peut prendre du temps de s'assurer de pouvoir proposer ce que nous voulons.
Pour information, on suppose fortement que Beyond Good & Evil 2 est en développement à Montpellier, surtout depuis que Michel Ancel a teasé le public lors d'un live sur Twitch (voir : VIDÉO. Beyond Good & Evil 2 : Michel Ancel a teasé le jeu avec un artwork). Reste à savoir quand Ubisoft se décidera à nous en montrer plus.
Concernant Prince of Persia, il se dit qu'un épisode en 2D utilisant l'UbiArt Framework serait en préparation (voir : Un Prince of Persia façon Rayman Legends en développement ?), mais pour le moment rien d'officiel n'a été dit à ce sujet...
Un peu de patience donc, mais ces licences reviendront, c'est une certitude.
[Source : IGN]