Il ne fallait pas cligner des yeux pour espérer apercevoir les jeux de Maître SEGA lors de cet E32021. Heureusement, il ne faudra pas se contenter de l'arrivée de Yakuza Like a Dragon sur le Game Pass, puisque le très remasterisé Sonic Colors Ultimate a par deux fois pointé le bout de ses pics.
Le Summer Game Fest et le très nocturne Future Games Show nous auront donc permis de découvrir brièvement deux niveaux de la refonte de l'épisode sorti sur Wii en 2010.
Les anneaux de ça tourne
La démonstration en deux temps (et trois mouvements) commence par nous présenter l'acte 1 d'Asteroid Coaster, un niveau qui met en scène les pouvoirs du Wisp Violet, aussi serein qu'un Trazom au réveil.
Vient ensuite le tour de l'acte 2 de Tropical Resort et ses transitions électriques, un niveau qui passe littéralement comme un éclair, mais nous permet tout de même de profiter des quelques arrangements supplémentaires de la bande-son.
Si la perspective de retrouver les joies d'un Sonic 3D à l'ancienne ne vous font pas peur, rendez-vous le 7 septembre sur PC, PS4, Switch et Xbox One pour la sortie de Sonic Colors Ultimate.