Si Zelda était à la fête pendant que Wario était chargé de la troubler, il ne faudra pas oublier que le Nintendo Direct de l'E3 2021 a aussi laissé une petite place au plombier moustachu. Mais pas tout seul. Avec ses amis !
Si Super Mario Party ne vous a pas convaincus, peut-être qu'un nouvel épisode y parviendra. Enfin, nouvel épisode... Ce n'est pas exactement ce que vous offrira Mario Party Superstars, prévu pour le 29 octobre prochain sur Nintendo Switch. Et tant mieux, dans un sens.
100 mini-jeux d'avant
Il s'agira en effet d'un retour de 5 plateaux classiques de l'époque Nintendo 64 et 100 mini-jeux venus de toute la série.
Faites la course sur le Gâteau d'anniversaire de Peach et son magnifique glaçage floral du tout premier jeu Mario Party, et tentez d'obtenir un maximum d'étoiles (tout en mettant des bâtons dans les roues de vos adversaires), ou faites votre possible pour ne pas perdre toutes vos pièces dans la Station spatiale lorsque le compte à rebours du rayon de pièces de Bowser tombe à zéro.
Proposant des épreuves 100% compatibles avec le jeu en ligne, avec des sessions rapides ou des marathons de 30 tours, ce Mario Party se pratiquera avec les boutons, de manière à ce que les possesseurs de Switch Lite ne se sentent pas mis de côté. La partie étant sauvegardée à chaque tour, vous pourrez parfaitement l'interrompre, faire une bataille de polochons ou manger votre goûter et y retourner à tout moment.