Ubisoft a annoncé durant sa conférence Ghost Recon : Wildlands, un monde ouvert se positionnant dans le segment action/aventure.
Le titre est en développement depuis 3 ans déjà et utilisant un nouveau moteur propriétaire chez Ubisoft Paris. Cela donne clairement très envie d'en voir plus, ces phases de gameplay sont vraiment encourageantes.
Le jeu est aussi développé en collaboration avec 5 autres studios Ubisoft. Situé dans un futur proche, Ghost Recon : Wildlands, met les joueurs dans la peau d'une équipe de Ghosts, groupe d'élite des forces spéciales américaines composé de quatre joueurs, chargée sous couverture d'éliminer une organisation criminelle menaçant le monde entier, le tout dans une Bolivie pleine de majesté mais également de dangers.
"Ghost Recon : Wildlands se déroule dans le monde ouvert le plus large et le plus diversifié jamais créé chez Ubisoft". On nous annonce des centaines de villages, des lieux emblématiques, des légendes locales ainsi que ses nombreuses factions et régions.
Hmmmm.... Far Cry ?