Les développeurs ne manquent pas d'humour, certains le démontrent quasiment chaque jour, via des posts ou des tweets. Aujourd'hui, c'est Techland, le créateur de Dying Light, qui rebondit sur la publicité d'Activision à propos de Destiny.
À lire aussi : Dying Light : 3,2 millions de joueurs recensés
En effet, Bungie a réalisé un partenariat avec le vendeur de canettes de boisson énergisante Red Bull, la Red Bull Quest, afin de faire gagner des DLC The Taken King (dispo pour tous en fin d'année) si vous achetez ces fameuses boissons.aux couleurs particulières pour l'occasion (toutes les images se trouvent dans notre galerie).
Dans la foulée, via un tweet bien senti et non dénué d'humour donc, de la part du développeur polonais a enflammé le net (ou pas). Ce dernier s'est en effet fendu d'une image accompagnée de textes qui ne vous laisseront pas indifférent. Enfin, j'imagine.
We're jumping on the latest trend in game marketing! #DrinkRightDyingLight > #DrinkForDLC pic.twitter.com/DQHr6MRFwi
- Dying Light (@DyingLightGame) 24 Juin 2015
Et en a profité pour demander aux fans de Dying Light de se prendre en photo avec... un verre d'eau, la boisson "la plus hydratante, vegan et sans sucre" qui soit, le tout avec le hashtag #DrinkRightDyingLight.
Tout cela pour "gagner" une arme dans le jeu. Ou quand le "Doritos Gate" est gentiment moqué.