On apprenait en mars 2019 que, parmi tant d'autres licences vidéoludiques en passe de se voir adaptées sur petit ou grand écran, Dragon's Dogma avait su intéresser le géant Netflix. Ce sera l'un des anime de la rentée.
Oyez, oyez, braves mordus de séries Netflix. Dragon's Dogma arrive sur Netflix le 17 septembre prochain. L'adaptation du jeu de rôles en monde ouvert médiéval-fantastique de Capcom sorti en 2012, produite par le studio Sublimation et supervisée par Hideaki Itsuno, a même révélé son poster et de premières images, que vous pouvez découvrir dans notre galerie d'images ci-dessous.
Pas de folie côté scénario : on s'en tient à ce que racontait le jeu, à savoir l'histoire d'Ethan, qui va voir son coeur arraché par un dragon alors qu'il tente de protéger son village. Toujours en vie malgré l'absence de palpitant, il devient l'Insurgé, héros dont le destin n'est autre que de défaire le dragon et empêcher la fin du monde.
La route devrait être longue et semée d'embûches, si vous vous souvenez un peu de vos pérégrinations dans le duché de Gransys.