Il a beau ne pas franchement être parti du bon pied, Dragon Ball Z Kakarot continue d'être régulièrement alimenté en contenu par Bandai Namco, toujours soucieux de surfer sur le succès de la licence
Alors que le géant de l'adaptation promettait un peu de gratuité avec l'arrivée du jeu de cartes Dragon Ball Card Warriors ajouté avec la dernière mise à jour de Dragon Ball Z Kakarot au Japon, les joueurs occidentaux doivent encore prendre leur mal en patience, et plutôt regarder du côté du second DLC payant, qui est - ô surprise - bien prévu chez nous.
Cent mille guerriers de quoi déjà ?
Grâce au toujours très bien informé blog Ryokutya2089, nous apprenons aujourd'hui qu'Un Nouveau Pouvoir S'Éveille Partie 2 apportera lui aussi un nouveau mode à l'aventure de Gokū et ses amis ressuscités : le Mob Battle. Un article à paraître dans le prochain numéro de V-Jump nous détaille les contours de cet ajout à la sauce Musō, dans lequel un Z Warrior devra faire face à une centaine d'ennemis à la fois, ces derniers ne se gênant pas pour tous vous attaquer en même temps.
Heureusement, nos guerriers à la chevelure changeante profiteront de nouvelles capacités pour leur donner le change, et c'est ainsi que l'Extreme Speed Kamehameha devrait par exemple faire son apparition, même s'il faudra également compter sur ses Assists pour tenir la cadence.
Si vous avez résolument besoin de passer vos nerfs, rassurez-vous : annoncé pour l'automne sur PC, PS4 et Xbox One, Un Nouveau Pouvoir S'Éveille Partie 2 ne devrait donc plus tarder.