L'activation de la machine à voyager dans le temps dans Dragon Ball Z Kakarot est quelque chose de très attendu par ses joueurs. Bandai Namco Entertainment avait promis que cette dernière serait faite au mois de mars. Chose promise, chose due, les joueurs de DBZ Kakarot peuvent désormais retourner en arrière.
À lire aussi : Dragon Ball Z Kakarot passe encore un cap de ventes
[Mise à jour 16h] Bandai Namco Entertainment Europe précise que cette mise à jour sera disponible demain en occident.
La mise à jour de Dragon Ball Z Kakarot diffusée aujourd'hui par Bandai Namco Entertainment au Japon permet aux joueurs d'utiliser enfin la machine à voyager dans le temps de Trunks. Cette dernière peut être trouvée devant la Capsule Corporation une fois la campagne principale terminée une première fois.
Cette machine à voyager dans le temps vous permet de vous déplacer dans les différents arcs de Dragon Ball Z Kakarot afin de compléter les quêtes annexes manquées lors du passage initial. Et ce n'est pas tout. En effet, la machine inventée par Bulma sert également à refaire, pour le fun, les missions de la campagne principale (avec le niveau que les personnages ont atteint dans le post-game).
Pour rappel, Dragon Ball Z Kakarot est disponible sur PS4, Xbox One et PC.