Vendu à plus de 6 millions d'exemplaires, Dragon Ball Xenoverse 2 n'est toujours pas prêt à passer devant le Roi Enma. La vie continue et la mise à jour annoncée en mai dernier refait parler d'elle.
Comme souvent, le site japonais ryokutya est parvenu à se procurer le dernier numéro de V-Jump avec un peu d'avance. Une édition qui comporte une double-page (visible dans notre galerie ci-dessous) consacrée à Dragon Ball Xenoverse 2 et à sa prochaine mise à jour gratuite, qui nous promet déjà depuis quelques mois la possibilité de jouer avec Chronoa.
Ici, comme le précise Dragon Ball Super France, on apprend qu'en plus de ce personnage et des mascottes qui vous suivront partout et pourront se montrer sous trois couleurs différentes, l'ami Son Goku Ultra Instinct recevra la possibilité d'utiliser une nouvelle technique, le Kamehameha Divin. Est révélé aussi que l'avatar créé par le joueur pourra tout lui emprunter du côté de sa panoplie de coups. Enfin, les nouvelles illustrations pour les chargements sont également perceptibles, avec une loupe.
Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible sur PS4, Xbox One, PC, Google STADIA et Nintendo Switch.