À voir aussi : Dragon Ball Z Dokkan Battle se présente à l'aide d'une vidéo


Brigitte Lecordier a, au fil des années, prêté sa voix à de très nombreux personnages de Dragon Ball : Goku (enfant), Gohan (enfant), Goten (enfant), Trunks (enfant), Videl, C-18, etc. Présente à l'édition 2015 du Toulouse Game Show, la comédienne a répondu aux questions du site Revue Multimédia au sujet de Dragon Ball Super. Et ces réponses contiennent leur lot d'information inédites au sujet de cette nouvelle série.

Brigitte Lecordier explique qu'elle sera bel et bien de retour dans Dragon Ball Super. Elle précise cependant qu'elle n'incarnera plus que Goten. D'après elle, les voix de Trunks et Videl (et certainement celle de C-18) ont été confiées à d'autres comédiens. 

Pour ce qui est de l'arrivée de la série en France, la comédienne précise que les comédiens français ne pourront commencer à travailler sur Dragon Ball Super qu'une fois la diffusion japonaise de la première saison terminée. Selon elle, cela signifie que Dragon Ball Super ne devrait pas (officiellement) être sur les écrans français avant fin 2016-début 2017.

De telles affirmations soulèvent une interrogation au sujet de ce que Toei Animation perçoit comme étant la fin de la première saison de Dragon Ball Super. La première saison se terminera-t-elle sur la fin de l'arc "La Résurrection de F," ou est-ce qu'elle prendra fin une fois le troisième arc (dans lequel Beerus et Champa s'affronteront par équipes interposées) bouclé ? Réponse dans les mois à venir.

[Sources : Revue Multimédia/DB-Z]