Je sais que, comme moi, chaque sortie d'un jeu de la licence Dragon Ball remémore en vous des souvenirs indescriptibles. Il s'agit d'un rêve de gosse : trouver le jeu ultime qui vous redonnera les mêmes sensations que lorsque vous avez vu Sangoku lâcher son mythique Kaméha pour la première fois. Même si certains titres s'avèrent plutôt réussis, nous n'y sommes pas encore !
OK, ce n'est pas encore gagné pour le dernier-né de Namco Bandai Games, mais l'éditeur vient de dévoiler l'édition limitée de Dragon Ball : Raging Blast 2 qui sera disponible chez certains revendeurs, le jour de la sortie. Elle contient le jeu, bien sûr, mais aussi un "laser cell" (superbes lithographies réalisées par des artistes de talent paraît-il) de Sangoku en exemplaires limités, des cartes de DLC à gratter pour télécharger des costumes aux pouvoirs particuliers pour Yamcha, Bardock, Broly, Piccolo, Thalès, Krilin, C-18 et C-17. L'ensemble profitera d'une boîte dépliante spéciale que vous pouvez admirer sur ces images. N'oublions pas que le jeu offrira aussi, en prime, un OAV remasterisé et inédit chez nous, Dragon Ball Z - Side Story : Plan to Eradicate the Saiyans...
Même si le prix n'a pas encore été précisé, sachez qu'Amazon propose déjà ce pack pour un peu moins de 70€. De quoi se faire une petite idée du prix en magasin. Rendez-vous le 5 novembre 2010 pour profiter de tout ça et surtout du jeu, sur PlayStation 3 et Xbox 360.