Les fans de Dragon Ball Z s'attendaient à l'annonce d'un Dragon Ball Xenoverse 2. C'est finalement un tout autre titre qui vient d'être annoncé. Et ce dernier risque de surprendre plus d'un joueur.
À lire aussi : Dragon Ball Super : Une comédienne donne des infos sur la version française
Le dernier numéro du magazine japonais V-Jump, relayé par le site DB-Z, a dévoilé Dragon Ball Project Fusion (titre certainement provisoire) à la surprise générale. D'après les premières informations à notre disposition, il est ici question d'un RPG en développement sur 3DS. Et à en croire la première image du jeu, montrant Goku et Broly en pleine danse de la fusion, Dragon Ball Project Fusion devrait proposer des graphismes au style Super Deformed.
Pour ce qui est de l'histoire de ce RPG, aucun détail n'a filtré pour le moment. Mais vue la thématique abordée, il faut certainement s'attendre à un gros "What If" (autrement dit une histoire totalement éloignée de la mythologie officielle) dans lequel de nouvelles fusions seront mises en scène.
Dragon Ball Project Fusion n'est en tout cas pas la première fois qu'un jeu Dragon Ball Z propose des fusions inédites/farfelues. Dans Dragon Ball Z Budokai 2 il était par exemple possible d'incarner le résultat de la fusion entre Tenshinhan et Yamcha.
Ce nouveau titre a en tout cas de quoi intriguer et nous n'hésiterons pas à vous en reparler dès qu'il sera présenté plus en détail. Reste maintenant à espérer que Bandai Namco Entertainment l'annoncera rapidement chez nous.
[Source : DB-Z]