Dragon Ball est un manga plutôt violent. Des décès, il y a en eu un petit paquet. Avec parfois, grâce aux bouboules, des résurrections. Un artiste espagnol a décidé de mettre en scène les morts données par les personnages principaux. Somptueux - et pas pour les enfants.
À voir aussi : Les meilleurs jeux Dragon Ball Z de tous les temps
Pour se détendre en ce beau dimanche, voici donc des dessins super soignés représentant tous les cadavres empilés par Goku, Vegeta, Gohan, Trunks, Piccolo et un invité surprise. Tout ceci est à reluquer avec la plus grande attention dans la galerie d'images ci-dessous.
Vous noterez que l'espagnol Alberto Cubatas, qui sévit sur DeviantArt et a l'air d'apprécier l'oeuvre d'Akira Toriyama, est loin d'être une pipe. Mais alors ultra loin. Et que ce n'est pas le héros qui a le compteur le plus affolant. Du changement avec Dragon Ball Super, qui vient de débuter au Japon ?
En tout cas, ça ne me donne qu'une envie : me lancer très vite dans Dragon Ball Extreme Butôden, prévu sur 3DS le 16 octobre prochain en Europe, et mettre quelques fessées intergalactiques.