Comme tout bon jeu de versus fighting qui se respecte, Dragon Ball FighterZ profite de sa licence aussi prestigieuse que juteuse pour égrener un à un les pass saisonniers, et agrémenter dans des proportions assez étonnantes le roster de Z Fighters.
Après deux premières saisons couronnées de succès, Bandai Namco a donc rempilé pour une Saison 3, qui rythme depuis le mois de février les espoirs des pugilistes adeptes de la décoloration.
Ça fera 10 millions de zénis, merci
Et si Kefla, Gokū Ultra Instinct et ce bon vieux Muten Roshi ont déjà rejoint leurs petits copains pour se mettre avec classe sur la tronche, le FighterZ Pass 3 réserve encore deux invités surprises aux mordus de l'univers créé par Akira Toriyama. Les spéculations vont bon train chez les bookmakers, mais nous savons depuis ce week-end que l'attente prendra bientôt fin.
En effet, la productrice du jeu Tomoko Kiroki a profité des playoffs du Dragon Ball FighterZ National Championship espagnol, diffusés hier sur Twitch, pour annoncer que de nouvelles informations concernant le quatrième combattant additionnel seront dévoilées le 20 décembre prochain, à l'occasion des playoffs japonais.
Cerise sur le senzu, nous apprenons par la même occasion que ledit/ladite combattant(e) mystère sera ensuite disponible dès le mois de janvier. Vous connaissez le dicton, toujours d'actualité : "Si tu as de la thune (à Noël), garde la ! (jusqu'en janvier)".
En attendant de découvrir quel personnage viendra rejoindre le prestigieux casting de Dragon Ball FighterZ, il ne vous reste plus qu'à nous faire part de vos théories les plus babaesques dans les commentaires ci-dessous.