Outre The Stone Prisoner, extension comprenant un nouveau personnage (Shale le golem de pierre) et des quêtes associées, et qui sera disponible sous forme de coupon de téléchargement dans toutes les nouvelles (i.e. pas d'occasion) boîtes de Dragon Age : Origins pour la sortie du jeu le 6 novembre prochain sur 360 et PC (plus tard en novembre sur PS3), Bioware a annoncé qu'une autre extension serait prête pour la sortie de son RPG.
Celle-ci, The Warden's Keep, sera par contre payante, avec un prix américain annoncé de 7$ (environ 4,7 euros suivant le cours international, 7 euros suivant le cours Jeu Vidéo). Voici en substance ce qu'elle offrira :
- De nouvelles quêtes pour découvrir ce qui est réellement arrivé aux "Grey Wardens" d'antan, et ce qui a conduit à leur expulsion de Ferelden
- De nouvelles possibilités - une base d'opération avec du stockage pour votre groupe. En cas d'inventaire plein, elle permettra d'entreposer nouveaux objets comme butin issu de la campagne principale de Dragon Age : Origins.
- De nouveaux objets et capacités - talents et sorts de l'école Pouvoir du Sang, des succès, et des objets puissants comme un set d'armure de commandant Grey Warden
Il semblerait que certaines boutiques l'offrent cependant dans une édition deluxe spéciale aux USA, mais on ignore encore si ce sera le cas pour notre beau pays du fromage, du vin et du sexe.