Avec l'avalanche de vidéos qui nous tombent dessus depuis quelques semaines, il semble assez clair que le vent glacial qui souffle sur la simiesque famille Kong se rapproche de plus en plus. Et parce que la Fonky Family sait ce qu'il en coûte d'affronter le froid venu du Grand Nord, le cousin Funky ramène dans son bandana un peu de couleurs.
Si vous ne faites pas partie du 1,7 million de joueurs ayant eu le bon goût d'affronter les Snowmads lors de leur première tentative d'invasion en 2014, Nintendo vous offre une chance de vous rattraper avec la (re)sortie de Donkey Kong Country Tropical Freeze sur Switch.
Et pour que les autres puissent remettre la paluche au porte-feuille, l'ami Funky vient donc en renfort, histoire de filer un coup de patte aux débutants, ou de faciliter le speed running pour les vétérans.
Ne prêtez donc pas attention aux costumes plus que discutables revêtis par les deux animateurs de la chaîne Nintendo pour vous concentrer sur la partie Time Attack (à partir de 3:10). Bon, autant être clair : le niveau n'y est clairement pas, mais la palanquée de doubles-sauts et autres mouvements assez permissifs laissent entrevoir pas mal de possibilités pour revisiter les nombreux environnements du jeu.
Cet ajout sera-t-il suffisant aux yeux des joueurs ? Réponse dès le 4 mai prochain, date de sortie de Donkey Kong Country Tropical Freeze sur Switch.