L'ouverture des nouvelles versions de Star Wars et de Space Mountain à Disneyland Paris ont symbolisé l'accent mis par Disney sur la présence de Star Wars dans son parc français. La maison de Mickey ne compte cependant pas en rester là. En effet, elle va également mettre à profit les licences Marvel.
Malgré le rachat de Marvel par Disney en 2009, la présence des super héros de l'éditeur américain dans les parcs Disney français était pour le moins limitée. Mais cela va bientôt changer. Disney vient en effet d'annoncer que des "attractions et divertissements" liés aux licences Marvel débarqueront dans le parc Walt Disney Studios d'ici 10 ans.
L'expression "attractions et divertissements" regroupe divers éléments comme des attractions majeures, des spectacles ou encore des endroits où se faire prendre en photo avec des personnages. D'après plusieurs sources relayées par le site Dimension Parcs, Disney s'apprêterait à dépenser 750 millions d'euros sur dix ans pour transformer certaines attractions, comme le Studio Tram Tour, en attractions Marvel.
À l'heure où sont écrites ces lignes, impossible de savoir si une de ces réhabilitations concernera la Tour de la Terreur. Pour rappel, la version californienne du manège est actuellement en train d'être transformée en manège lié aux Gardiens de la Galaxie.
Que pensez-vous de l'arrivée d'attractions Marvel aux Walt Disney Studios ? Leur ouverture peut-elle vous inciter à visiter le parc ? Donnez-nous votre avis sur la question dans les commentaires ci-dessous.