Annoncé lors la Gamescom 2019, essayé par ce très cher Camille dans la foulée, Disintegration va très prochainement s'offrir à un public très large. Joueurs consoles et PC, échauffez-vous pour la semaine prochaine.
Disintegration, c'est le FPS futuriste concocté par V1 Interactive, studio fondé en 2015 par Marcus Lehto, que l'on présente généralement comme le père de Master Chief - c'est en effet à lui que l'on doit le design du héros de Halo, qu'il a co-créé chez Bungie..
Il y a un potentiel certain, semblait nous indiquer Camille après sa première prise en mains (Disintegration : Nos impressions sur ce FPS brutal à bord de méchas volants). D'ici quelques jours, on pourra recueillir vos avis, si vous êtes un peu chanceux.
Private Division, l'éditeur, a annoncé l'arrivée d'une Bêta technique multijoueur sur PC, PS4 et Xbox One. Celle-ci sera d'abord privée, à ces dates et horaires :
- Mardi 28 janvier de 17h00 à 8h59
- Mercredi 29 janvier de 17h00 à 8h59
Et après cela, ce sera au tour d'une Bêta publique de se tenir du vendredi 31 janvier au samedi 1 février. Dans les deux cas, les joueurs pourront essayer deux des trois modes multi prévus. Pour tenter votre chance, c'est par ici que cela se passe.
Disintegration est attendu sur PS4, Xbox One et PC.