Comme vous lisez Gameblog, vous êtes probablement beau, intelligent, sophistiqué, ouvert d'esprit et plein d'humour *. Et riche, cela va de soit. Bref, aucune femme ou aucun homme ne vous résiste et il ne vous viendrait même pas à l'esprit qu'une de vos futures conquêtes puisse ne pas venir à un diner aux chandelles auquel vous l'auriez charitablement conviée.
Stout Games a pensé à vous et proposera ce 17 novembre sur PC une sorte de simulateur de loser, un dénommé Julian Luxemburg, dont vous enfilerez la peau le temps d'une soirée de merrrrde, seul devant votre soupe à deux balles. La dame de vos rêves n'est pas venue : vous allez enfin savoir ce qui se passe dans la tête d'un pauvre type à qui on vient de poser un gros lapin.
Dinner Date est le titre du jeu indé en question, et on ne s'attend pas à y trouver beaucoup de gameplay. Ça sera plus une sorte d'expérience scénarisée sur les pensées, les émotions, les sentiments... Heavy Rain, quoi.
Je vous laisse découvrir le trailer. Ca coutera dans les 12 dollars, mais on peut précommander pour une petite réduc. En espérant que le développeur ne nous fasse pas faux bond !
*Attention : tous ces avantages de lecteur Gameblog ne s'appliquent pas aux rédacteurs Gameblog.