À LIRE
Hardline : Visceral vise le 1080p/60fps sur Xbox One


M. Troedsson s'est confié à nos confrères d'Eurogamer, et parle de ce qui a vraiment fonctionné dans les deux premiers volets et qui a suscité l'engouement des fans :

C'est effrayant de revenir en arrière et d'essayer de faire revivre un jeu aimé par les fans alors qu'en réalité personne n'arrive à mettre le doigt sur ce que les gens aiment. Voici une des choses sur lesquelles nous nous posions des questions : qu'est-ce que les gens ont vraiment aimé dans Bad Company ?

Certaines personnes disent qu'ils ont trouvé les contrôles multijoueurs plus rapides et plus directs. D'autres personnes ont aimé le solo, les personnages et l'humour. Les gens aiment des choses différentes à ce sujet. 

Ce n'est jamais mort [la licence, NDLR]. Vous pouvez toujours la faire revivre, comme une série TV, un film ou une IP. Elle pourrait revenir, si les gens le veulent vraiment et si une équipe du studio est partante.

DICE n'a visiblement pas oublié ses fans. Battlefield : Bad Company pourrait probablement faire son retour... un jour. Après Battlefield : Hardline ? Peut-être, peut-être pas...