Annoncé depuis plusieurs semaines, le patch 1.0.3 de Diablo III fera son apparition sur les serveurs dès ce mercredi.
Attendu par bon nombre de joueurs, ce patch permettra de régler de nombreux bugs, mais il apportera surtout de nombreuses modifications sur le jeu. On notera notamment un équilibrage de la difficulté en mode Armageddon, des modifications sur le système de drop d'objet, la mise à jour de certaines statistiques (notamment la vitesse d'attaque qui subit un gros nerf) et une diminution des coûts du forgeron et du joaillier. L'amélioration des statistiques des objets légendaires est toujours prévue, mais pour une mise à jour ultérieure.
Si l'on en juge donc par le post de Blizzard, la maintenance aura lieu ce mercredi 20 Juin, à partir de 3h du matin et jusqu'à 13h. Pendant ce laps de temps, le jeu sera donc indisponible, et si vous voulez mon avis, je vous conseille de ne rien prévoir concernant Diablo III demain, car une grosse mise à jour implique bien souvent des complications et il est donc possible que le jeu ne soit pas accessible pendant un bon moment.
Si jamais vous souhaitez en apprendre plus sur ce patch, sachez que Blizzard avait réalisé un article récapitulant les changements qui auront lieu.