Encore une nouvelle sur Diablo 4. Cette fois cela ne concerne pas une fuite mais tout simplement la révélation de l'éditeur de personnages.
Des médias et des influenceurs ont pu avoir un accès privilégié à une version d'essai du très attendu Diablo 4 qui est potentiellement prévu pour juin 2023 (sans plus de précision et d'après une fuite). Dans ce contexte bien particulier le marketing bat son plein et l'on peut découvrir le fameux éditeur de personnage. Qui va vous permettre de faire des folies... ou pas ?
Diablo 4 vous laisse le choix
Pour le bon déroulement de la démo de Diablo 4, les joueurs pouvaient jouer à l'acte I avec l'une des trois classes : barbare, sorcier et voleur. Avec à chaque fois un éditeur complet (?) permettant de changer le faciès, les peintures de guerre, la couleur des cheveux, etc. Pour admirer tout cela il suffit de cliquer sur l'un des liens ci-dessous, merci à insider-gaming.
Dans le même temps via le compte Twitter officiel de Diablo 4 il y a eu du teasing de ce que l'on espère tous être une bêta ouverte pour le jeu. Ce qui est certain c'est qu'il y a une grosse attente pour le jeu et dans ces conditions on peut comprendre que Blizzard marche sur des œufs et souhaite faire les choses petit à petit sans trop se presser. Surtout quand on se remémore le chaos de la sortie de Diablo 3 et les nombreuses bugs pour se connecter aux serveurs.
Sa présence se rapproche. ?
Aimez ce post pour être informé de la façon dont vous pouvez contribuer à son invocation. #LilithIsComing
Que pensez-vous du nouveau système de création de personnage de Diablo 4 ? Préférez-vous l'utilisation d'un personnage unique comme dans les autres épisodes ?