À voir aussi : DmC Definitive Edition : 20 minutes de gameplay maison sur PS4


A quelques jours de la Saint Valentin, le genre d'histoire d'amour qui me ferait encore plus d'effet que Love Story. Imaginez la rencontre des deux univers, assez similaires, de Devil may Cry et Bayonetta. Cela aurait une certaine classe dans le domaine de la destruction massive et irrévérencieuse.

Rey Jimenez, producteur pour Capcom ayant oeuvré sur Duck Tales Remastered a parlé de la possibilité d'un tel mariage au micro de l'ami Hip Hop Gamer.

Comme c'est intégralement en anglais, je vais vous filer ce qu'il y a de plus intéressant, à partir de 8mn30. Traduit, cela va de soi. Alors asseyez-vous et respirez.

En tant que développeur et joueur, je serais enchanté que cela arrive. Laissez-moi vous dire que ce serait le jeu d'action le plus dingue que vous pourriez voir, avec du tag team, des permutations et des combos avec un Dante stylé ou un autre personnage arrivant en jeu. Ce serait un rêve qui deviendrait réalité.

Je suis sûr qu'avec Capcom on peut faire des trucs cools. J'ignore si cela peut arriver, mais je ne peux pas nier que l'idée serait hallucinante, épique.

Voilà. Vous commencez à vous faire votre petit cinoche ? Moi, oui. J'attends désormais que PlatinumGames et Capcom se retrouvent en secret pour un beat them all en coop' inoubliable.