D'ici quelques semaines, Destiny aura le droit à sa deuxième extension, House of Wolves. Si jusqu'à maintenant les informations qu'on avait étaient surtout intéressantes pour les joueurs PvP, c'est aujourd'hui au tour des joueurs PvE d'être comblés avec l'annonce d'un nouveau mode de jeu.
À voir aussi : Destiny : une vente de T-shirts pour l'aide au Népal
En effet, cette seconde extension n'apportera pas de nouveau raid, mais les joueurs auront tout de même l'occasion de découvrir Prison of the Elders (La Prison des Aînés), qui ressemble à ce que l'on connait déjà comme étant le mode horde sur d'autres FPS.
Le principe est très simple, vous pourrez utiliser le matchmaking pour participer à ce mode de jeu d'une difficulté de niveau 28, ou bien monter votre propre groupe avec des amis pour tenter de relever de plus grands défis dans des modes prévus pour les personnages de niveau 32, 34 et 35.
Prison of the Elders permettra aux joueurs d'affronter plusieurs vagues d'adversaires durant quelques rounds, et il sera même parfois nécessaire d'accomplir divers objectif pour avancer. Si vous arrivez à bout de tous les rounds, vous affronterez alors un boss, et pourrez accéder à une salle où il sera possible d'obtenir de nombreux butins, à condition d'avoir la clef nécessaire à l'ouverture des coffres.
Les zones de Prison of the Elder seront variées, et permettront parfois de bénéficier de certaines améliorations comme une attaque au corps à corps plus puissante, ou bien une recharge des grenades améliorée...
Vous pouvez mieux découvrir ce nouveau mode via la vidéo disponible ci-dessus, qui nous montre 15 minutes de gameplay.