Frogboy
, c'est le pseudo du boss de Stardock, Brad Wardell. Et ce monsieur mérite notre respect à tous. Déjà parce qu'il poste sans langue de bois sur tous les problèmes de Demigod. À commencer par leur lancement ultra raté, pour cause de code réseau moisi. Ensuite et surtout car il parle du piratage comme personne, en expliquant bien les différents points de vue. Et sans avoir peur de titiller les piratins au passage.
Mais la vraie bonne nouvelle, c'est que Demigod vient de démarrer à la 3ème place des ventes de jeux PC en magasin aux USA ! Un classement honorable, surtout quand on sait que ça ne prend pas en compte les ventes en ligne des versions 100% numérique. Or, la majorité des ventes viennent de là selon Wardell. Bref, malgré les pirates et des ventes un poil en dessous des prévisions, Demigod a une bonne chance de se faire une place au soleil. Si les développeurs règlent tous les problèmes techniques rapidement, je parie que ce "petit" jeu à de quoi devenir un grand classique.
Et pour mettre toutes les chances de leur côté, notre ami Brad annonce dans la foulée un paquet de bonnes choses : des tournois avec lots et argent à gagner, des solutions techniques pour jouer online dans de meilleures conditions et surtout 50% de réduction sur un deuxième jeu pour les acheteurs d'ici le 10 mai. De quoi offrir à vos potes un excellent titre pour 15 euros.