Prévu pour la mi-avril, le MMOTPS Defiance ne demandera pas d'abonnement, mais il faudra tout de même s'acquitter d'un droit d'entrée de 50 euros (à la Guild Wars 2). Cependant, le contenu supplémentaire est déjà prévu, comme l'atteste l'annonce d'un Season Pass. Si ça vous énerve, voici une vidéo de présentation des armes pour vous défouler.
En attendant que le NDA tombe, voici des infos officielles sur le contenu post-lancement de Defiance : un Season Pass couvrant les 5 premiers DLC (normalement 8 euros chaque) est déjà en pre-commande pour 29,99 euros (ou 3200 MS Points). A vous de voir, mais faut quand même être vachement confiant.
Le premier DLC sera dispo dès la sortie et offrira une race supplémentaire jouable, des armes, des véhicules, des missions, des fringues... De quoi afficher votre statut de riche en ligne quoi.
Defiance est prévu sur PC, Xbox 360 et PS3 le 2 avril, et la série qui l'accompagne débutera le 16 avril sur la chaîne SyFy (on peut espérer des arrangements pour ceux qui ne captent pas cette chaîne).