Hideo Kojima n'a jamais aimé faire les choses comme tout le monde et ce n'est pas maintenant que cela va changer. Il a donc utilisé une manière pour le moins originale pour dévoiler de très attendus nouveaux éléments de Death Stranding.
À lire aussi : Death Stranding : Hideo Kojima révèle un hommage à Mary Poppins
Sony et Kojima Productions viennent donc d'annoncer sur Death Stranding débarquera sur les PlayStation 4 du monde entier le 8 novembre prochain. L'annonce de cette date de sortie a été accompagnée de la mise en ligne d'une nouvelle bande-annonce du jeu, bande-annonce que vous pouvez découvrir ci-dessus.
Cette vidéo, en plus de montrer des séquences de gameplay inédites, a permis de découvrir de nouveaux environnements (comme l'environnement enneigé), les outils utilisables pour les traverser ainsi que le véhicule que pourra piloter Sam, le héros du jeu (interprété par Norman Reedus). Les joueurs ont également obtenu un aperçu des combats auxquels le jeu fera prendre part les joueurs aussi bien au corps à corps qu'à distance. Le scénario du jeu et ses cinématiques ont également été évoqués, ce qui a donné l'opportunité d'avoir un aperçu plus complet du casting cinq étoiles du jeu ainsi que de ce qui semble être la dimension parallèle dans lequel Sam pourra se rendre.
À noter qu'avant la diffusion en bonne et due forme des annonces du jour concernant Death Stranding, Kojima Productions et PlayStation ont fait quelques discrètes révélations sur le jeu d'une manière pour le moins originale. En effet, ils ont lancé stream sur Twitch qui était à la base intégralement caché par un écran noir. Et plus de gens se connectaient à ce stream, plus des traces de mains venaient révéler ce qui se passe sous cet écran noir. Ce qui a servi à mettre encore plus l'eau à la bouche aux fans des jeux de Hideo Kojima.
Qu'avez-vous pensé de ces nouvelles images de Death Stranding ? Le jeu vous fait-il envie ? Attendez-vous d'en apprendre davantage ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.