Dean Hall, alias l'homme qui abandonne et qui ne termine jamais ses jeux dévoile aujourd'hui Stationeers, un jeu de simulation spatiale. Etes-vous globalement prêts à entendre tout ce qui suit ?
Dean Hall frappe encore ! Après avoir abandonné DayZ en partant avec un paquet d'argent, après avoir annoncé ION à l'E3 2015 pour finalement abandonner aussi... l'homme qu'on pourrait présenter comme un véritable illusionniste dévoile son prochain bébé Stationeers. Un jeu de simulation spatiale dans lequel on doit s'occuper d'une base.
S'inspirant fortement de Minecraft dans son design et de Space Engineers dans ses mécaniques de jeu, on peut admirer quelques screenshots du titre dans notre très spatiale galerie. Dean Hall le présente comme un jeu de niche et souhaite créer un engouement similaire à celui du mod DayZ à sa sortie.
Souhaitons bonne chance à ce nouveau jeu, et espérons que le nom de Dean Hall n'entache pas trop le projet qui semble malgré tout assez intéressant. Pour l'instant aucune date de sortie pour ce jeu prévu sur PC.